10 min

15 min

Facile

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

Célaie & Betsa
celaieandbetsa.canalblog.com

 

Ces deux blogueuses sont mères et filles. Leurs recettes, postées jour après jour depuis plusieurs années, impressionnent. On aime beaucoup.
 

Concocté par

Avant de se lancer dans la réalisation de palmiers pour l’apéro, Célaie pensait qu’il fallait un certain coup de main pour les préparer. Elle a réalisé que non, nous gratifiant au passage d’une chouette recette de tapenade à base d’olives, de sardine et de jus de citron, ainsi que d’un schéma pour ceux qui, comme elle, vont réaliser leurs premiers palmiers.

   Olives & sardine

Palmiers à la tapenade

le 21 avril 2012 - photos : Flickr/CC/Aspros

On aime les palmiers salés pour l’apéro, tant ils sont jolis et rapides à réaliser. Une pâte feuilletée, une garniture et le tour est joué ! Découvrez une déclinaison de grignotons bien alléchants…

Palmiers salés

Comme le dit la blogueuse, cette recette prend presque autant de temps qu’un paquet de cacahuète à ouvrir… Bon, c’est un peu exagéré mais c’est pour dire à quel point ces jolis palmiers pour l’apéro sont faciles à réaliser ! On aime l’association Vache qui rit et curry, douce au palais.

   Fromage et curry

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

15 min

10 min

Facile

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

Les palmiers de Fabienne sont sacrément appétissants. On imagine sans mal croquer dans ces amuse-bouches qui sentent bon la Provence. Si vous n’avez pas de Pesto rouge dans vos placards, suivez le conseil de Fabienne et mixez des tomates confites. Si vous êtes plus pesto vert, il ne tient qu’à vous de changer de couleur !

   Tomates séchées et parmesan

Palmiers au pesto rouge

Mercredi Rose

www.mercredirose.com


Sur le blog Mercredi Rose vous verrez des moments de vie et des recettes vite faites qui mettent l’eau à la bouche.



10 min

5 min

Facile

Concocté par

Concocté par

Dans la cuisine de Fabienne
cuisinefabienne.canalblog.com

 

Ne vous fiez pas à la sobriété du blog de Fabienne. Il faut le parcourir pour se rendre compte qu’il recèle de très nombreuses recettes de qualité.

 

 

 



   Jambon, gruyère râpé et moutarde

Palmiers jambon, fromage et moutarde

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

5 min

10 min

Concocté par

Aglibouly
aglibouly.canalblog.com

 

Cette maman passionnée de cuisine, d’écologie et de maternage sème conseils, bons plans et recettes en pas à pas sur son sympathique blog.



Palmiers curry et Vache qui rit

Palmiers feuilletés façon pizza

   Coulis de tomate, fromage râpé et origan

Une pizza, c’est excellent à l’apéro, mais c’est un peu long à préparer. Audrey a trouvé la parade avec ses palmiers goût pizza. Ils sont visuellement très réussis et donnent envie d’être goûtés sur le champ !

Ceux qui ont déjà testé les palmiers salés connaissent sûrement l’association jambon, moutarde et fromage, un grand classique qui a fait ses preuves. C’est à la fois nourrissant, doux en bouche et relevé, bref, une recette à reproduire !

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

15 min

10 min

Concocté par

DeyDey Cuisine
ddcuisine.canalblog.com

 

Audrey fait rimer goût avec bien être. Sur son blog, elle propose des recettes légères et savoureuses, souvent originales.


Découvrez de nouvelles Recettes

Rapide & bon