Feuilletés pour l’apéritif

On se régale de ces petits feuilletés au moment de l’apéro. Pourquoi les acheter alors qu’ils sont si économiques et rapides à préparer ?

le 25 janvier 2013 - photos : DR/Fotolia

Feuilletés torsadés

   Avec du fromage

Pour un apéritif croustillant, misez sur ces jolis feuilletés torsadés. Ils sont tellement beaux, bons et simples à réaliser qu’on se demande pourquoi on n’en a jamais fait avant !

Concocté par

Dans vos Assiettes
dansvosassiettes.canalblog.com

 

Cette cuisinière partage ses recettes raffinées de tous les jours, et vous donne des idées si vous en manquez.

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

10 min

15 min

Pour les gourmands, voici de beaux feuilletés qui renferment du fromage de chèvre. On aime cette recette, aussi jolie que rapide à réaliser. C’est une très bonne idée à reproduire en cas d’apéro improvisé !

   Avec du fromage

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

15 min

15 min

Facile

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

Qu’ils sont appétissants les feuilletés au chorizo de Nathalie ! On s’imagine sans mal les déguster en terrasse avec une sangria bien fraîche. Pour les reproduire, suivez la recette…

   Avec de la charcuterie

Feuilletés au chorizo

Chez Kiki
lucilevarnet.canalblog.com

Grande amatrice de pâtisserie, Lucile allie son savoir-faire à son imagination débordante pour proposer des recettes colorées. La Grenobloise aime également faire partager ses expériences dans les grands restaurants qu’elle a la chance de fréquenter.

10 min

15 min

Facile

Concocté par

Concocté par

Selon l'humeur...ou l'envie...

nathalielielie.canalblog.com

 

Nathalie revendique une cuisine facile, des recettes simples et rapides à préparer (ce qui ne l'empêche pas d'en mettre plein la vue), on adore.

 

   Avec une saucisse

Feuilletés aux Knacki

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

10 min

15 min

Concocté par

Pause gourmandises
www.pausegourmandises.com

 

Un blog qui s’adresse à ceux qui cherche de l’inspiration pour leur cuisine de tous les jours. De nombreux pas à pas sont proposés !

Feuilleté au chèvre

Assortiment de feuilletés faciles à faire

   Avec tout plein de bonnes choses

Bouchées aux olives, petits croissants au saumon, mini-quiches, escargots au jambon et au gruyère, roulés à la saucisse… En tout, Corinne a réalisé par moins de 400 feuilletés pour 40 invités. Un beau boulot dont elle vous détaille les étapes sur son billet.

On ne se lasse pas du légendaire feuilleté à la saucisse. Pour un apéritif économique et régressif à souhait, optez pour la célèbre Knacki. Vous allez contenter toute la famille, pas que les enfants !

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

50 min

1 h

Concocté par

Dans la cuisine
de Corinne

corinne1602.canalblog.com

 

Cette blogueuse pratique une cuisine tantôt simple, tantôt raffinée. Vous trouverez sur son blog de nombreuses inspirations.

Découvrez de nouvelles Recettes

Vos meilleures recettes

Rapide & bon