le 12 décembre 2011 - photos : Fotolia / DR 

Le pliage des nems et des rouleaux de printemps est très facile, mais encore faut-il savoir comment procéder. Toutes les explications sont ici ; vous n’avez plus d’excuses pour vous lancer !

 

Plier nems et rouleaux de printemps

Facile

Difficulté :

Le Blog de Dara

daralyon.canalblog.com

 

Le blog de Dara est nourri pas ses origines. Recettes asiatiques et spécialités françaises se mélangent pour notre plus grand bonheur.

 

Concocté par

En voyant les photos de ce pas à pas (oui, c’est tellement simple qu’il n’y a pas besoin de texte), vous comprendrez à quel point il est facile de plier un nem. Maintenant, il ne reste plus qu’à réussir la cuisson de ces douceurs asiatiques croustillantes.

Pliage Facile

Nems

Pliage Chic

Rouleaux de printemps

Difficulté :

Facile

Concocté par

Beau à la Louche

beaualalouche.canalblog.com

 

Ce blog de cuisine de qualité, à la fois chic et sans prétention, est l’un des plus influents de la blogosphère. On met notre main à couper que vous allez devenir addict… Si ce n’est pas déjà le cas !

 



La technique est tout à fait similaire pour les rouleaux de printemps (d’ailleurs on utilise les mêmes galettes que pour les nems). Le plus (car sur le blog "Beau à la louche", il y a toujours un plus) ? La décoration très chic avec les brins de ciboulette. On adore !

Découvrez de nouvelles Recettes

Vos meilleurs tours de main

Pratique