Cuire une côte
de bœuf

Vous vous demandez comment cuire votre côte de bœuf ? Découvrez notre sélection de recettes où elle est cuite au four, au barbecue ou à la cheminée.

le 1er mars 2013 - photos : DR 

Côte de bœuf au four

   Pour tous les jours

Parce que le barbecue ne dure qu’une saison et que tout le monde n’a pas la chance d’avoir une cheminée, la cuisson au four semble être la plus pratique. Requia vous explique comment bien cuire votre côte de bœuf. Son astuce magique ? Faire dorer les pommes de terre sautées juste en dessous afin qu’elles cuisent dans le jus qui s’échappe de la viande !

Concocté par

Chez Requia
www.chezrequia.com

 

Requia est ce qu’on appelle une blogueuse influente. Vous trouverez de nombreuses recettes à votre goût sur ce blog de qualité très bien fourni !

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Accessible

20 min

30 min

Les connaisseurs le savent, le feu de bois est l’une des plus belles façons de cuire sa côte de bœuf. La viande est parfumée, à la fois tendre et grillée… Bref, un grand moment de gastronomie ! La cerise sur le gâteau ? Les pommes de terre en accompagnement, cuites dans la braise.

   Pour les soirées d'hiver

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

A boire et à manger
www.boiremanger.net

Ce blog est une ode à la gastronomie française et aux bons vins qui l’accompagnent. Une grande source d’inspiration !


5 min

30 min

Facile

Concocté par

   Pour l'été

Côte de bœuf au barbecue

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

5 min

15 min

Concocté par

Ma cuisine, mes livres et moi
boudloune.canalblog.com

 

Ce blog réputé est idéal pour la cuisine de tous les jours. Le plus de Boudloune ? Elle est très équipée. Si vous ne savez pas quoi faire de vos KitchenAid, Actifry et autre robots Magimix, vous trouverez votre bonheur.

Côte de bœuf dans la cheminée

La côte de bœuf grillée au barbecue est un must l’été. C’est le plat idéal lorsque l’on reçoit du monde. Pour sa viande, cette blogueuse a misé sur la simplicité (huile d’olive et herbes de Provence), mais, pour une belle côte de bœuf qui se suffit à elle-même, le plus simple est le meilleur !

Voir la recette

Découvrez de nouvelles Recettes

Vos meilleures recettes

Pratique