A la rédaction de PureSaveurs, on doit bien avouer qu’on était sceptiques lorsqu’on a reçu ce nouveau Ketchup au vinaigre balsamique, à l’apparence plus foncée. Mais comme nous avons le goût de l’aventure, nous l’avons testé pour vous. Et l’expérience s’est révélée être une bonne surprise ! Heinz n’a pas voulu modifier de façon significative le goût de son "Tomato Ketchup", mais plutôt le rendre plus sophistiqué. Et c’est une réussite ! On reconnait clairement le goût du Ketchup mais il est un tantinet moins sucré, moins écœurant, et révèle une saveur qui a plus de caractère.

On en parle

Que les puristes se rassurent, la marque Heinz n’a pas dénaturé le goût mythique du Ketchup. Non, elle l’a simplement rendu plus fin en ajoutant à la recette originale du vinaigre balsamique et de la cassonade…

Le nouveau Ketchup Heinz au vinaigre balsamique

Découvrez de nouvelles Recettes

Nous avons testé...

Le vinaigre balsamique, à la fois acidulé et caramélisé, se marie étonnamment bien à la recette qui a fait le succès que l’on connaît. Le Ketchup au vinaigre balsamique a été manifestement conçu pour les adultes qui recherchent des goûts plus fins que leurs bambins.
Nous l’avons testé avec des œufs aux plats et nous avons aimé, malgré le scepticisme initial. Après, ne nous racontons pas d’histoires, si vous n’avez jamais été très Ketchup, cette nouvelle bouteille rouge carmin ne fera pas de miracles !

Bouteille en verre de 342 g, prix conseillé : 1.89 euros

le 8 mai 2012 - photos : DR/Heinz

Vous allez aimer Bistrot, le nouveau magazine culinaire
Le courant appelé "bistronomie" (contraction de bistrot et gastronomie) fait des émules. Le...
Les accessoires pour réaliser des gâteaux Barbapapa
Vous souhaitez organiser une fête d'anniversaire sur le thème des Barbapapa comme la...
Jeu-concours : Gagnez un exemplaire de
A mi-chemin entre le livre et le magazine, 180°C est une revue semestrielle très esthétique,...
MasterChef saison 4 : les castings sont ouverts !
Vous avez regardé les saisons précédentes de l'émission MasterChef avec intérêt ? Vous avez...