Les blogueuses françaises se sont déjà emparées du phénomène, il n’y a qu’à se balader sur Roseandcook.canalblog.com ou Prunillefee.canalblog.com pour s’en rendre compte. Les goûters d’anniversaires et autres fêtes deviennent carrément magiques grâce à des décorations de table sophistiquées. C’est à ces adorables tables que Laure Faraggi rend hommage dans son livre Les Sweet Tables, qui vient de paraître aux éditions Eyrolles.
Inaccessibles les Sweet Tables ? Non, pas du tout, c’est ce que vous allez découvrir au fil des pages de ce très beau livres.

On en parle

Impossible de passer à côté du phénomène ! Les "Sweet Tables", tout droit venues des Etats-Unis,  fleurissent sur les blogs français. Qu’est-ce c’est ? L’art de décorer des tables en alliant esthétisme et gourmandise…

Les Sweet Tables arrivent en France !

Découvrez de nouvelles Recettes

Lecture

"Une Sweet Table, ça s’imagine, ça se dessine, ça s’organise sur un thème précis autour desquels les bonbons, les gourmandises, les sucreries, la décoration et les cadeaux seront en accord parfait", nous explique Laure Faraggi. Après des explications sur la préparation de ces tables féériques, vous retrouverez de nombreux "tableaux" dont vous allez pouvoir vous inspirer : baptême, princesse, so british, rétro… Avec Les Sweet Tables, vous allez faire le plein d’idées et, assurément, réaliser une table très douce, à l’occasion de votre prochaine fête !


Les Sweet Tables de Laure Faraggi , aux éditions Eyrolles, 22 euros.

le 18 juin 2012 - photos : DR/Eyrolles

Vous allez aimer Bistrot, le nouveau magazine culinaire
Le courant appelé "bistronomie" (contraction de bistrot et gastronomie) fait des émules. Le...
Les accessoires pour réaliser des gâteaux Barbapapa
Vous souhaitez organiser une fête d'anniversaire sur le thème des Barbapapa comme la...
Jeu-concours : Gagnez un exemplaire de
A mi-chemin entre le livre et le magazine, 180°C est une revue semestrielle très esthétique,...
MasterChef saison 4 : les castings sont ouverts !
Vous avez regardé les saisons précédentes de l'émission MasterChef avec intérêt ? Vous avez...