Si vous n’avez jamais entendu parler de "Tous au restaurant", vous allez bondir de joie en découvrant le concept de l’opération. Des bonnes tables (étoilées, mythiques, de campagne, en ville, de tradition, bistrotières ou bistronomiques) proposent de vous accueillir du lundi 17 au dimanche 23 septembre, à midi et le soir (le week-end est optionnel) et de vous proposer un menu spécialement créé pour l’occasion. Ce qui change de d’habitude ? L’addition ! Car la formule "votre invité est notre invité" veut bien dire que vous ne paierez qu’un menu (hors boisson) au lieu de deux.


La troisième édition de "Tous au restaurant" s’annonce aussi réussie que la précédente. En 2011, plus de 1000 restaurants avaient participé partout en France, rassemblant plus de 400 000 clients.

On en parle

Des bonnes tables qui proposent de payer moitié prix votre dîner en tête à tête ? C’est possible, et ça se passe du 17 au 23 septembre prochain dans toute la France et les inscriptions ouvrent aujourd’hui !

"Tous au restaurant" :

des tables étoilées

à petit prix

Découvrez de nouvelles Recettes

Actualité

Parmi eux : Anne-Sophie Pic au Bistrot 7 (Valence), Éric Fréchon pour l’Epicure au Bristol et le 114 faubourg (Paris), Jacques & Laurent Pourcel pour La Compagnie des Comptoirs (Montpellier), Arnaud Lallement à L’assiette Champenoise (Tinqueux), Hélène Darroze (Paris), Philippe Bohrer au Crocodile (Strasbourg), Pascal Favre d’Anne au Favre d’Anne (Angers), ou François Adamski au Gabriel (Bordeaux).

Une seule adresse à retenir : www.tousaurestaurant.com. Faites votre choix parmi les restaurants participants et réservez en ligne à partir du mercredi 5 septembre à 10 heures ! On ne sait pas pour vous, mais à la rédac’ de PureSaveurs, on ne va pas manquer cette belle occasion d’aller au resto !

le 5 septembre 2012 - photo : Fotolia

Vous allez aimer Bistrot, le nouveau magazine culinaire
Le courant appelé "bistronomie" (contraction de bistrot et gastronomie) fait des émules. Le...
Les accessoires pour réaliser des gâteaux Barbapapa
Vous souhaitez organiser une fête d'anniversaire sur le thème des Barbapapa comme la...
Jeu-concours : Gagnez un exemplaire de
A mi-chemin entre le livre et le magazine, 180°C est une revue semestrielle très esthétique,...