Découvrez aussi...

"Maison de La vache qui rit"

Bien plus qu'un simple musée de marque, la "Maison de La vache qui rit" s'affirme à présent en véritable lieu de rassemblement culturel grâce à une programmation originale et créative qui plaira aux petits comme aux grands.

 

On en parle

Inaugurée en 2009 dans le Jura, la "Maison de La vache qui rit", a déjà accueilli plus de 110 000 visiteurs et continue sur la voie du succès. Bien plus qu'une accumulation de souvenirs sur la célèbre vache, le musée présentera en 2012 une série d'exposition et d'animations dans des domaines aussi variés que le design culinaire, l'art contemporain abordé sous l'angle de son rapport avec le lait, pour rester dans le thème du musée, mais aussi les jouets remarquables, ou encore un spectacle de magie pour les vacances de février. Et toujours une exposition permanente pleine de charme qui propose un regard ludique et original sur l'un des plus grandes aventures industrielle et marketing françaises du 20e siècle.

Visite

Chacun pourra apprécier tout particulièrement le parcours de la vache à travers les âges, de « Vachscaux » à la « Vachstronaute ». Un parti-pris d'humour et de facétie symbolique de la marque et de son image de partage et de plaisir auprès du public.

 

Maison de La vache qui rit

25 rue Richebourg, 39000 Lons-le-Saunier

Horaires et tarifs sur www.lamaisondelavachequirit.com

le 18 décembre 2011 - photo : Fotolia

Vous allez aimer Bistrot, le nouveau magazine culinaire
Le courant appelé "bistronomie" (contraction de bistrot et gastronomie) fait des émules. Le...
Les accessoires pour réaliser des gâteaux Barbapapa
Vous souhaitez organiser une fête d'anniversaire sur le thème des Barbapapa comme la...

2012, année design et magique