Vous allez aimer Bistrot, le nouveau magazine culinaire
Le courant appelé "bistronomie" (contraction de bistrot et gastronomie) fait des émules. Le...
Les accessoires pour réaliser des gâteaux Barbapapa
Vous souhaitez organiser une fête d'anniversaire sur le thème des Barbapapa comme la...

le 2 janvier 2012 - photos : DR / Hachette Cuisine

On retrouve dans 30 minutes chrono cette décontraction propre à Jamie Oliver, qui nous fait parfois défaut lorsqu'il faut préparer le dîner après une longue journée de travail. Comme à son habitude, le chef met à l’honneur des produits frais et une alimentation équilibrée accessible à tous. Car oui, tout le monde peut participer à la révolution de Jamie, même des cuisiniers non aguerris. Il suffit de bien se préparer et de suivre au pied de la lettre ses instructions. Prêt à relever le défi ?

 

30 minutes chrono, éditions Hachette Pratique, 24,90 euros.

 

 

Livre

Découvrez de nouvelles Recettes

30 minutes chrono

Le temps vous manque pour cuisiner ? Pas de problème, l'incontournable chef britannique nous livre un véritable guide pour des repas complets et savoureux à réaliser en une demi-heure... chrono.

On en parle

La cuisine de Jamie Oliver n'est plus à présenter. Des plateaux de télévision aux cantines des écoles britanniques, le jeune chef nous fait rêver et saliver depuis de longues années avec ses plats créatifs et colorés. Avec 30 minutes chrono, il tourne une nouvelle page de sa révolution en proposant une cinquantaine de menus simples mais délicieux, composés d'un plat, d'un accompagnement, d'un dessert et d'une boisson. Le tout est présenté étape par étape, avec de nombreuses photos à l'appui.

La dernière révolution culinaire de Jamie Oliver