Entremets

Autrefois, comme son nom le suggère, l’entremets était servi entre le fromage et le dessert. Aujourd’hui on le sert comme un dessert à part entière. Un dessert léger et moelleux.

le 2 avril 2013 - photos : DR/Fotolia

Entremets pèches et poires

   Graphique

Requia a réalisé ce magnifique gâteau pour un anniversaire. On aime le dégradé de jaunes mais aussi la douce association pèches et poires.

Concocté par

Chez Requia
www.chezrequia.com

Requia est ce qu’on appelle une blogueuse influente. Vous trouverez de nombreuses recettes à votre goût sur ce blog de qualité très bien fourni !

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Accessible

1 h

15 min

La poire est l’ingrédient le plus plébiscité pour la réalisation d’entremets. Ici, elle est mixée avec du mascarpone pour un résultat très onctueux. A tester d’urgence !

   Moelleux

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

15 min

50 min

Accessible

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

On aime beaucoup le programme de cet entremets. Mel vous propose un pas à pas, pour que vous puissiez réussir chaque étape et obtenir l’entremet parfait !

   Gourmands

Entremets pommes, Spéculoos et caramel

A table
chez Natt

atablecheznatt.canalblog.com

La cuisine de Natt est généreuse et familiale. On aime son blog truffé de chouettes recettes et son ton très sympathique.

15 min

50 min

Accessible

Concocté par

Concocté par

La cuisine
de Mel

lacuisinedemel.canalblog.com

 

Mel est très branchée desserts et autres entremets. Sur son blog, vous allez découvrir de nombreuses recettes gourmandes.

 

   100 % choco

Entremets au chocolat rapide et sans cuisson

Difficulté :

Préparation :

Réfrigération :

Accessible

40 min

2 h

Concocté par

Pâtisseries et Gourmandises
piroulie.canalblog.com

 

Le blog de Piroulie est l’un de ceux auquel il faut être abonné ! Personne ne veut rater une recette de cette cuisinière créative qui passe en revue tous les classiques de la cuisine française.

Entremets poires et mascarpone

Piroulie nous propose une recette qui a tout pour plaire ! D’abord elle est gourmande (c’est sûr, il faut aimer le chocolat), en plus elle est rapide à réaliser ET elle ne nécessite pas de cuisson. Cela veut dire que tout le monde peut la réaliser !

Découvrez de nouvelles Recettes

Vos meilleures recettes

Grandes occasions

6 h

Réfrigération :

Réfrigération :

3 h

Réfrigération :

2 h