Rose des sables, nouvelles recettes

La rose des sables est sans doute la douceur la plus facile à réaliser. En plus, elle fait l’unanimité auprès des enfants. Découvrez de nouvelles façons ludiques de la préparer…

le 8 août 2012 - photos : DR/Fotolia

La rose des sables aux Smarties

Avec des friandises

Le visuel de la recette compte beaucoup, cette blogueuse l’a bien compris. Ses roses des sables aux Smarties sont magiques et donnent envie d’être mangées illico. Lolie propose également une étonnante mais non moins séduisante variante aux chamallows.

Concocté par

Chez Lolie
loliecat.canalblog.com

 

Lolie propose des recettes gourmandes et raffinées. De nombreuses idées sont à piocher sur ce blog magnifiquement illustré !

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

10 min

3 min

Encore plus fou que la rose des sables au Nutella, la rose des sables au Mars ! Les amateurs de la fameuse barre chocolatée ne résisteront pas longtemps à la très bonne recette de Ginia.

Avec un mars

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

5 min

10 min

Facile

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

Pour donner un côté acidulé et contrebalancer la rondeur du chocolat, Minette a eu la bonne idée d’ajouter des morceaux d’orange confite dans ses roses des sables. L’autre truc en plus ? Elle n’ajoute pas de matière grasse au chocolat, ce qui en fait, un petit plaisir presque light… Presque !

Avec de l’orange confite

Rose des sables à l’orange confite

La Taverne
de Ginia

ginia.canalblog.com

Ginia aime les plats gourmands pleins de saveurs. Si vous cherchez une idée de plat du dimanche, c’est là qu’il faut aller !

5 min

10 min

Facile

Concocté par

Concocté par

Quand les moules auront des gants

minetteetkitty.canalblog.com

 

On craque pour ce blog appétissant dédié aux plaisirs sucrés. Si vous êtes à la recherche de recettes originales dans l’air du temps, vous êtes au bon endroit !

 

Avec de la pâte à tartiner

Rose des sables au Nutella

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

10 min

5 min

Concocté par

Sophie pâtisserie
cuisinedeso.canalblog.com

 

On sent que ce tout nouveau blog va nous plaire ! Pourquoi ? Parce qu’il est tenu par Sophie, 11 ans, une jeune cuisinière déjà pleine de talent !

Roses des sables au Mars

Pétales de maïs, chocolat au lait, sucre glace, Végétaline et Nutella, tout est bon dans cette recette diabolique. Des roses des sables gourmandes qui risquent fort de plaire à toute la famille !

Découvrez de nouvelles Recettes

Vos meilleures recettes

Enfants