Enfants

Découvrez de nouvelles Recettes

Perrine, qui vit près de la mer, a trouvé une alternative au poisson pané surgelé. Ses filles ne veulent manger que du poisson carré ? Qu’à cela ne tienne, voici un joli pavé habillé d’une panure sans gluten aussi belle que gourmande.

Filet de cabillaud au parmesan

On Mange Sans Gluten By Perrine
onmange.canalblog.com


Gros coup de cœur pour ce magnifique blog. Vous allez craquez sur les recettes savoureuses de Perrine, ses photos sublimes, ses dessins trop chou… Bref, vous allez aimer ce blog, de A à Z !



Concocté par

10 min

15 min

Facile

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

Poisson pané à la poudre de noisette

   Pour respecter la tradition

Concocté par

Anne aux fourneaux

anneauxfourneaux.canalblog.com


Anne est une gourmande auto-proclamée qui aime autant les plats que les desserts. On prend beaucoup de plaisir à se balader sur son blog, de recette en recette.



Concocté par

Concocté par

Facile

10 min

5 min

Avec Gourmandise
avecgourmandise.canalblog.com

 

Audrey aime partager ses expériences gastronomiques. Ateliers, escapades gourmandes, grandes tables… Cette blogueuse est sur tous les coups ! On aime son blog et ses recettes détaillées.

Pavés de poisson légèrement panés

   Pané avec de la farine de riz

Anne a cherché une façon de paner ses pavés avec légèreté. Pour se faire, elle a utilisé de la farine de riz (qui s’achète dans les magasins bio). En dehors de la texture aérienne qu’elle apporte, la farine de riz est sans gluten. Ça fait déjà deux raisons d’essayer cette version du poisson pané.

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

Facile

10 min

10 min

Difficulté :

Préparation :

Cuisson :

   Pané avec du parmesan

Cette recette ne va pas laisser indifférents les amateurs de parmesan ! Ce poisson pané, qui ressemble à la version classique avec de la chapelure, est parfaite pour les gourmets pressés. Il vous faudra environ 10 minutes pour obtenir ce cabillaud doré à souhait.

Voir la recette

10 min

10 min

Facile

Cuisson :

Préparation :

Difficulté :

Retour de pêche
retourdepeche.canalblog.com

 

Tout est dans le titre. Sur ce blog riche, que du poisson frais ainsi que des coquillages et crustacés tout juste sortis de l’eau. On aime ce blog breton, très iodé.



Concocté par

Simple mais efficace. Voilà comment on peut qualifier cette recette traditionnelle. De la chapelure Tipiak, de l’œuf, du lait, du sel et de poivre, et le tour est joué. Le résultat ? Un poisson croustillant et gourmand qui va enchanter toute la famille.

   Pané avec de la chapelure

Filet de lieu jaune pané

le 3 février 2012 - photos : Orédia/DR

Quand on pense "poisson pané", on ne peut pas s’empêcher d’imaginer les petits bâtons surgelés. Pourtant, du poisson frais pané dans une préparation digne de ce nom, ça reste ludique et, en plus, c’est bon !

Poissons panés