Les langoustines

 

La langoustine est un produit haut de gamme que l’on aime s’offrir et offrir à ses convives à l’occasion des fêtes de fin d’année. Marque Repère vous propose ce crustacé raffiné à seulement 13.30 euros le kilo ! Langoustines flambées, tagliatelles aux queues de langoustines, aumônières de langoustines ou encore, langoustines à la vanille, si vous voulez sortir des sentiers battus, vous allez pouvoir réaliser de très belles recettes !

 

Langoustines entières crues surgelées 21/30 – 1 kg – Pêche Océan, Marque Repère, 13.30 euros.

Comptoir des Gourmands

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de se régaler de crustacés ! Zoom sur deux produits phares : les langoustines et les crevettes.

Les langoustines

et les crevettes

Découvrez de nouvelles Recettes

Produits du moment

Les crevettes

 

Les crevettes sont particulièrement appréciées au moment des fêtes. En effet, elles permettent de réaliser des entrées et des plats raffinés à moindre coût. Vous pouvez les proposer froides, en bouquet, accompagnées d’une mayonnaise maison ou de sauce cocktail, mais aussi cuisinées. Brochettes de crevettes, crevettes marinées, risotto de crevettes à l’ail… Les possibilités sont nombreuses. Pour réaliser votre repas de fête, nous vous conseillons les crevettes nature Marque Repère à seulement 3.43 euros les 125g.

 

Crevettes nature – 125 g – Ronde de Mers, Marque Repère, 3.43 euros.

le 23 décembre 2013 - photos : DR/Marque Repère

 
Vanessa du blog Les délices de Vanish, a accompagné Jenny, la gagnante du jeu-concours...