Jus exotique

Milk-shake banane et framboises

Humm ! A vos fourchettes !
lacuisinedestef.canalblog.com

 

Stef propose une cuisine familiale et accessible. On aime sa façon d’apporter un zeste de fantaisie à la cuisine du quotidien.



Concocté par

Jus carottes, pommes et betteraves

   Antioxydant et vitaminé

Concocté par

Jenny cuisine bio
jennycuisinebio.canalblog.com

 

Tout est dans le titre ! En plus de manger sainement, Jenny est très branchée bien-être en général. Vous allez apprendre plein de choses sur son blog !

 

 



Concocté par

Concocté par

 En direct de la fabrique de crevettes
crevettefabrique.canalblog.com

 

Cette mère de famille partage ses nombreuses activités. Couture, tricot, cuisine, bricolage, jeux… Il y a de nombreuses idées à lui piquer !



Jus tout vert

   Détox et riche en fer

Concombre, persil plat, cresson et pomme sont au menu de cette pause détox. En mélangeant le tout vous obtiendrez un nectar doux au goût et bon pour la santé. Ce jus est excellent en hiver, quand on manque de fer.

   Riche en sucres lents & antioxydants

Les gourmands font déjà les yeux ronds… Mais dans ce milk-shake suffisamment riche, aucune boule de glace vanillée n’a été ajoutée ! Ce mélange à base de banane - le fruit préféré des athlètes - est idéal pour ceux qui cherchent un coup de boost immédiat. Pour les framboises ne vous prenez pas la tête, utilisez des fruits congelés.

Les papilles gourmandes de TitePomme
titepoomme.canalblog.com

 

Encore un nouveau blog prometteur. S’il est très récent, il recèle déjà de nombreuses recettes joyeuses et créatives.



Concocté par

Le kiwi est le fruit le plus concentré en micro-nutriments (vitamine C, provitamine A, vitamines B, calcium, fer). Le mettre dans son smoothie est donc une très bonne idée. Associé à l’orange et à la pomme, ça donne un cocktail à la fois explosif et doux au goût.

   Survitaminé

Smoothie orange, pomme et kiwi

le 22 février 2012 - photos : Fotolia/DR

Besoin d’un peu de carburant en cette fin d’hiver ? Misez sur des cocktails de fruits et légumes très vitaminés. Choisissez le jus qu’il vous faut pour vous requinquer…

Des jus vitaminés pour l'hiver

   Vitaminé

Orange, fruits de la passion, ananas et mangue. Voilà des fruits qui devraient vous amener un peu soleil en plein hiver. Sans parler du goût, ce cocktail est riche en vitamines.  Pour profiter de son nectar anti-rhube, Val en rempli toute une bouteille !

Voilà un jus qui devrait vous redonner bonne mine ! Jeter vos gélules de bêtacarotène et buvez ce mélange coloré, délicatement sucré. On adore !

Concocté par

Le Palais des saveurs
passionsdeval.canalblog.com

 

Dans le palais des saveurs de Val il y a des desserts majestueux, des bentos rigolos, des mignardises irrésistibles… Bref, de nombreuses recettes  à découvrir !



Découvrez de nouvelles Recettes

Vos meilleures recettes

Bien être